Le_ch_teau_Beychevelle_et_le_troph_e_Galy_07_02_09___Recadr_eDerniers jours pour s'inscrire...

Qui remportera le trophée Galy lors de la finale du Challenge Inter Châteaux des Tailleurs de Vigne Médocains ? Réponse samedi 13 février au Château Cos d'Estournel.

L'heure de la finale approche... Après les 2 premières manches, au Château Saint Ahon et au Château Beaumont, cette 3ème épreuve récompensera la meilleure équipe au terme des 3 rencontres. L'équipe qui aura totalisée le plus de points à l'issue des 3 concours décrochera le Trophée Galy offert par le Conseil des Vins du Médoc

Beychevelle gardera t-il son titre ?

A l'issue des 2 premières manches, le Château Beychevelle, déjà vainqueur du Trophée Galy la saison dernière, est en tête du classement par équipe. Il est suivi de très près par le Château Saint Ahon de Blanquefort. Seulement 17 points les séparent ! L'écart est tout aussi faible entre le second et le Château Lagrange qui est pour l'instant troisième. Cela nous promet une belle et grande finale dans un lieu magnifique que les concurrents auront d'ailleurs la chance de visiter.

Vous pouvez encore vous inscrire, vous avez jusqu'à demain dernier délai... Alors ne tardez pas ! Bulletin_inscription_2009_2010___fevrier_et_mars

Vous remporterez peut-être le Sécateur d'Or offert par SNA Europe Bahco qui récompense le vainqueur du jour. Et même si vous n'avez pas cette chance, vous repartirez quand même avec un prix grâce à la générosité de nos partenaires et sponsors.