Vous n'avez pas encore pris de bonnes résolutions en ce début d'année ? Et si vous faisiez une formation... Voici celles proposées par la MFR de Vayres pour les prochains mois.

La MFR de Vayres, forte de son expérience dans la formation professionnelle de la filière viti-vinicole, propose pour ce 1er semestre 2013 des formations inéditesreseaux_sociaux_intro[1]

En ce 1er semestre 2013, la MFR  de Vayres met l'accent sur des formations plus particulièrement destinées au personnel en charge de la communication, du marketing et de l'oenotourisme, de l'accueil, du développement... :

  • Les réseaux sociaux - les 13, 14 et 15 février 2013 de 9h à 17h - Inscription avant le 31 janvier 2013
    Contenu : Appréhender les réseaux sociaux, devenus incontournables, pour gagner en visibilité, en référencement et en notoriété sur le web - Mettre en valeur et proposer à la vente ses activités, son offre avec des outils internet à moindre coût
  • Le paysage viticole - les 19 et 21 mars de 9h à 17h - Inscription avant le 8 mars 2013
    Contenu : Le payasage viticole est devenu un atout de la visite - Le comprendre pour mieux le raconter (français et anglais) - Repérer, mettre en scène et communiquer sur tous les élèments du paysage.
     
  • L'histoire et le patrimoine - les 14 et 16 mai 2013 de 9h à 17h avec visites et ateliers pratiques sur le terrain - Inscription avant le 31 mars 2013
    Contenu : L'histoire et le patrimoine sont aussi des atouts pour la visite oenotouriqtique de la propriété - Agrémenter, personnaliser et rendre inoubliable la visite sur votre lieu d'accueil.

MFR de vayresCes formations, ouvertes aux salariés agricoles, sont animées par des experts et sont totalement prises en charge par votre OPCA de référence.

Pour plus d'information n'hésiter pas à joindre la MFR de Vayres au 05.57.74.85.30 ou contact@mfr-vayres.frou bien vous rendre aux Portes OUvertes de l'établissement qui se déroule le samedi 2 février de 9h à 17h.