Petites et grandes balades, contes d'hier et d'aujourd'hui, pages d'histoire et patrimoine..., l'Office du Tourisme de Targon ne manque pas d'imagination pour nous faire découvrir l'Entre-deux-Mers

Avec le retour des beaux jours, les idées de balades et de découvertes se multiplient... et l'Office de Tourisme de Targon a su préparer un programme alléchant pour tous les curieux.

Découvrir les traditions et les croyances liées aux arbres de la forêt de l'Entre-deux-Mers, profiter d'une balade guidée à pied ou en vélo, fêter la Saint-Jean autour de contes traditionnels, découvrir les vertus magiques des plantes, descendre dans les profondeurs de la terre, visiter tout simplement les grands sites de l'Entre-deux-Mers, faire des pélerinages insolites, remonter le temps jusqu'à la préhistorique, suivre le circuit des fours des potiers de Sadirac...voilà ce que vous pouvez faire. Et du côté des programmes spéciaux l'office du tourisme de Targon fêtera la Saint Jean et la Poterie à Sadirac et assurera des animations inédites lors des Journées Nationales des Moulins et des Journées Nationales du Patrimoine de Pays.

abbaye entre 2 mersAlors ? Séduit par ce tout petit aperçu de ce que vous pouvez découvrir en Entre-deux-Mers ? Ces propositions de sorties et de découvertes sont essentiellement assurées les mercredis matins, les vendredis en soirée et les week-end pour des tarifs allant de 4 à 16€. On peut donc aisément les faire en famille ou entre amis. Les visites, balades et circuits les plus courts durent 2h, les autres se déroulent sur toute une journée.

Comme ici on ne peut pas vous donner l'intégralité du programme tant il est complet, riche et varié, n'hésitez vraiement pas à vous renseigner car ce sont de bien jolies manières de découvrir l'Entre-deux-Mers.

Attention toutefois à ne pas oublier de réserver. C'est obligatoire et c'est à faire au plus tard 48h avant la sortie

Réservations et renseignements auprès de l'Office du Tourisme du targonnais

10 Grand Rue à Targon - 05.56.23.63.69

www.targon-tourisme.com