chateau rocher corbinDéjà l'avant dernière dégustation de la saison 2012/2013 pour le groupe du Libournais le 24 mai prochain.

La saison avance, les rendez-vous s'enchaînent et les découvertes sont toujours au rendez-vous, comme elles le seront encore lors du prochain atelier de dégustation qui réunira les amateurs au château Rocher Corbin à Montagne Saint-Emilion

Avant de clôturer la saison de dégustation les pieds dans l'eau à Lacanau au mois de juin, nos adhérents-amateurs ont encore un joli rendez-vous ce vendredi 24 mai à partir de 19h au Château Rocher Corbin à Montagne Saint-Emilion.

Tous seront réunis pour une dégustation verticale, c'est à dire une dégustation de plusieurs millésimes du Château Rocher Corbin. Les verticales permettent de cerner les particularités de chaque millésime et sont tout particulièrement prisées des collectionneurs qui parviennent parfois à "descendre" très bas dans l'échelle du temps.

Une occasion de découvrir des vins d'une constante qualité, qui s'affirment année après année comme une valeur sûre de l'appellation, à la couleur intense, aux arômes de raisins mûrs, aux tannins soyeux et gras et à l'équilibre qui leur permet de bien vieillir. 

La séance se clôturera, comme de coutume, par un casse croûte convivial.

Rendez-vous le vendredi 24 mai à partir de 19h au Château Rocher Corbin

1 Le Roquet à Montagne Saint-Emilion

Tarifs : 7€ pour les adhérents ASAVPA - 15€ pour les non adhérents

Renseignements et inscription auprès de Thierry LEZIN au 06.09.27.36.55

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Consommez avec modération"