Pour ce mois de décembre Planète Bordeaux propose des escapades chics et gourmandes. A savourez sans modération.

Vins, chocolats, desserts de fêtes, produits du terroir, artisanat, musique... Planète Bordeaux revêt des atours festifs pour vous faire entrer avec gourmandise dans la préparation de vos fêtes de fin d'année.

weekend_gourmand_1_

Et tout commence ce soir puisque Planète Bordeaux propose une soirée privative exceptionnelle où vous pourrez rencontrer des vignerons et découvrir leurs vins. L'entrée est libre de 18h30 à 21h30.

Demain samedi 14 décembre, Planète Bordeaux ouvre de 10h à 19h et ponctue sa journée de 4 temps forts :

  • un "Planet Cooking" spécial fête de 10h30 à 14h avec au menu la réalisation et la dégustation d'un cromesquis de foie gras, un velouté de riz épicé et son foie gras, une buche de noël express - 35€uros par personne et uniquement sur réservation.
  • Et 3 ateliers de dégustation gratuits : initiation à la dégustation à 11h, dégustation vins et chocolats à 15h et dégustation vins et desserts de fête à 16h30.

Samedi 21 et dimanche 22 décembre de 10h à 19h, Planète Bordeaux vous réserve un week end gourmand autour d'un grand marché qui réunira viticulteurs, producteurs et artisans. Plusieurs ateliers oenologiques et culinaires rythmeront ces 2 jours sur des airs de chansons françaises, de jazz, de pop et de rock.

Planète Bordeaux - 1 Route de Pasquina à Beychac et Caillau - Sortie 5 sur la RN89

Renseignements et réservations au 05.57.97.19.38 ou dania.pisarz@maisondesbordeaux.com ou www.planete-bordeaux.fr