Partez pour voyage sensoriel très original avec le Concours de Bordeaux-Vins d'Aquitaine

Le Concours de Bordeaux-Vins d'Aquitaine sera présent du 24 mai au 1er juin au Salon de l'Agriculture Aquitaine, programmé dans le cadre de la Foire Internationale de Bordeaux, au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.

CA33

Organisé par la Chambre d'Agriculture de la Gironde, le Concours de Bordeaux-Vins d'Aquitaine se déroule chaque année en ouverture du Salon de l'Agriculture Aquitaine et de la Foire Internationale de Bordeaux.

L'édition 2014 devrait attirer 1 millier de dégustateurs professionnels qui devront départager les 3 700 vins en compétition.

Vous êtes œnologues, négociants, courtiers, sommeliers, cavistes ou maîtres de chais ? Vous souhaitez participer à cet évènement incontournable de la filière viti-vinicole aquitaine ? Ne tardez pas et inscrivez vous pour participer à la dégustation qui aura lieu le samedi 24 mai au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac.

Précision importante : seuls les professionnels de la vigne et du vin et les amateurs confirmés membres de clubs de dégustation peuvent participer à la dégustation : les vins en compétition étant jeunes, il s'agira de juger le potentiel d'un produit en devenir.

Les inscriptions doivent être enregistrées avant le 25 avril, en ligne ici http://www.concours-de-bordeaux.com/ ou en contactant la Chambre d'Agriculture de la Gironde au 05.56.35.51.88

Contact : Françoise Harrewyn - Responsable du Concours de Bordeaux - Vins d'Aquitaine - 05.56.35.51.88 - concours@gironde.chambagri.fr