Depuis le 12 janvier et jusqu'au 27 janvier prochain vous êtes invités à élire vos délégués au sein de votre Mutualité Sociale Agricole.

Pour ce 18ème scrutin, et pour la 1ère fois, vous pouvez voter en ligne...

Tous les 5 ans, vous avez la possibilité de voter pour celles et ceux qui représenteront vos intérêts et ceux de votre entourage au niveau local comme au niveau national.

En élisant vos délégués, vous montrez votre attachement à une protection sociale forte et équitable, vous soutenez votre secteur professionnel, vous agissez pour le maintien de services proches, adpatés à vos besoins et accessibles à tous et enfin vous défendez vos intérêts et ceux de votre entourage.

Jusqu'au 27 janvier, chaque adhérent vote dans son canton pour un candidat ou une liste de candidats. Vous avez la possibilité de voter par correspondance ou par internet sur une plateforme de vote sécurisée.


Vous avez dû recevoir par courrier votre kit de vote comprenant identifiant, code confidentiel, bulletins, enveloppes et professions de foi des candidats de votre circonscription. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez par à contacter votre MSA qui peut vous réexpédier par courrier l'identifiant et le code confidentiel vous permettant de voter en ligne.

Pour que votre vote soit pris en compte renvoyer votre bulletin de vote par courrier dès aujourd'hui ou connectez vous (vous avez jusqu'au 27 janvier minuit) sur le site internet en cliquant sur ce lien https://www.jevoteenligne.com/msa2015/vote/secure/welcome.do

Si vous rencontrez un problème technique, une assistance est à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h à 19h, en appelant le numéro vert suivant : 0800 500 075 (appel gratuit depuis un poste fixe).