Pour sa 1ère tournée en France et son unique étape Girondine, la psy coach Pierrette DESROSIERS animera une conférence débat autour du thème "Agriculteurs : devenez producteur de votre vie, choisissez de réussir"

Cet évènement, organisé par le GDAF33 et le FDGEDA47, est programmé le vendredi 3 avril 2015 à Sauveterre-de-Guyenne

Depuis plus 30 ans, Pierrette DESROSIERS s'intéresse au monde agricole. Psychologue du travail, elle est tout naturellement devenue psy coach spécialiste du monde agricole. Elle intervient en tant que psychologue du travail, conférencière, formatrice et coach d'affaires. Sa venue en Gironde est donc une opportunité unique tant pour les exploitants que pour les salariés agricoles qui pourront ainsi connaître les outils et les stratégies pour améliorer leur mieux-être et leur productivité.
 
Pierrette Desrosiers animera une conférence-débat le 3 avril prochain, de 9h30 à 13h, à la salle culturelle Bonard à Sauveterre de Guyenne, autour du thème "Savoir utiliser les émotions pour mieux réussir". Au programme gestion du stress, compétences émotionnelles, succès personnel et professionnel, efficacité et productivité.
Après un repas concocté par les producteurs du Lot-et-Garonne, les participants participeront à des ateliers qui leurs permettront de définir et de construire les actions à mener pour "favoriser le bien-être au travail en milieu agricole".
 
Renseignements et inscriptions au plus tard le 29 mars prochain auprès de :
Attention, pour les adhérents de l'ASAVPA Gironde,
l'inscription se fait au 05.56.81.27.67 ou par mail à asavpa33@free.fr
avant le 26 mars 2015
car l'association a décidé de prendre à sa charge la moitié du tarif de la journée.
Tarif adhérent ASAVPA 33 : 9€ la journée avec repas
Tarif non adhérent : 18 la journée avec repas