Vous êtes professionnels de la vigne et du vin ou amateurs confirmés et vous souhaitez déguster au Concours de Bordeaux - Vins d'Aquitaine.

Faites vite vous n'avez plus que jusqu'au 24 avril pour participer à cette dégustation qui aura lieu le samedi 9 mai au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac

Le Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine, organisé par la Chambre d’Agriculture de la Gironde dans le cadre du Salon de l’Agriculture Aquitaine et de la Foire Internationale de Bordeaux, attire chaque année près de 1 000 dégustateurs professionnels.

Si vous êtes œnologues, négociants, courtiers ou encore sommeliers, cavistes et maîtres de chais vous pouvez encore vous inscrire pour participer vous aussi à cet événement incontournable de la filière vitivinicole aquitaine !

Attention, seuls les professionnels de la vigne et du vin et les amateurs confirmés, membres de clubs de dégustation peuvent participer à la dégustation. Les vins en compétition étant jeunes, il s'agira de juger le potentiel d'un produit en devenir.

Inscriptions avant le 24 avril, en ligne ici http://www.concours-de-bordeaux.com/degustateurs-vin/participer-au-concours/ ou en contactant la Chambre d'Agriculture de la Gironde au 05 56 35 51 88