4ème édition de "Bordeaux fête le chocolat" à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 février au Jardin Botanique

Cette grande fête dédiée au chocolat est proposée par l'association Choco Passion, la Fédération Autonome des Métiers Gourmands et le Jardin Botanique de Bordeaux
Afficher l'image d'origine
Pour cette 4ème édition de "Bordeaux fête le chocolat", la vigne et le vin seront à l'honneur. Ils seront associés au chocolat puisqu'ils seront au centre du concours national de sculpture en chocolat de la ville de Bordeaux. Une quarantaine de sculptures en chocolat, réalisées par des apprentis déjà confirmés ou des chocolatiers professionnels, seront ainsi présentées. Comme chaque année, les œuvres de ces passionnés vous raviront par leurs détails et leur originalité.

De grands chocolatiers aquitains seront présents pour exposer et vendre leurs créations gourmandes : Les chocolats de Sophie, Yves Landry, Hasnaa Ferreira, Jordan Bacn, La grange aux truffes, Les délices de Claude, Micronutris, A Bordeaux je craque pour..., Ma Vanille Madagascar...

Afficher l'image d'origine

Egalement au programme de ces journées : vente, dégustations et ateliers pour enfants (sur réservation au 05.56.52.18.77).                    

Avis donc à tous les "chocophiles" pour "Bordeaux fête le chocolat" qui s'installe au Jardin Botanique de Bordeaux Bastide, Esplanade Linné vendredi 5 février de 14h à 19h et samedi 6 et dimanche 7 février de 10h à 19h. L'entrée est à 2€.