Non non il n'y a pas de fautes dans ce titre, les jeux de mot sont tout à fait voulu...

...et parfaitement adaptés à l'organisation de la 1ère édition d'une course pédestre dans le vignoble de Saint-Emilion

BANDEAU3.jpg

Cette première édition de course pédestre sur route et chemin à travers les vignobles et aux pieds de nombreux châteaux prestigieux de Saint-Emilion est organisée par le Rotary Club de Libourne-St Emilion le dimanche 13 mars 2016 et baptisée "Fêtes les vins kilomètres de St-Emilion".

Cette course est ouverte aux catégories Junior à Vétéran. Deux boucles sont proposés, 11kms et 21kms. Le départ et l'arrivée se feront au Chateau Soutard. Le départ aura lieu à 9h30 pour l’ensemble des participants.

Des ravitaillements seront proposés aux coureurs durant l’épreuve et un à l’arrivée. Le classement final tiendra compte des catégories d'âge et de sexe et la remise des prix aura lieu vers 12h.

Afficher l'image d'origine

Les parcours permettront aux coureurs de traverser plusieurs propriétés de l'AOC ouvertes exceptionnellement pour la course : Soutard, Troplong Mondot, Pavie, St Georges Côte Pavie, Pavie Macquin, Berliquet, Vieux Château Mazerat, Canon, Angélus, Grand Mayne, Yon-Figeac, Montalbert, La Dominique, Jean Faure, Grand Corbin-Despagne, Corbin et Fonroque. 

Participation au tarif unique de 18€. L'ensemble des bénéfices sera intégralement reversé à la recherche sur les maladies du cerveau.

Pour en savoir plus et vous inscrire c'est ici : http://www.course-rotary-st-emilion.fr/