A travers plusieurs salons en France, les vignerons indépendants vous promettent une belle balade dans le vignoble français près de chez vous

La halte bordelaise est programmée du 1er au 3 avril 2016 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac

Afficher l'image d'origine

De Strasbourg à Nice, en passant par Lyon, Paris, Nice et bien sûr Bordeaux, les Vignerons Indépendants font chaque année un tour de France pour vous raconter leur histoire, leurs vins, leur métier. Muni de l'outil indispensable, un verre de dégustation Inao offert à l'entrée, les vignerons indépendants vous accueilleront comme dans leurs chais. 

Le principe de ces salons c'est l'équité, c'est pourquoi tous les stands sont identiques. C'est aussi pourquoi les appellations sont mélangées dans le salon.

Le Vigneron Indépendant travaille sa vigne, vinifie et élève son vin et le met en bouteille. Il est à la fois paysan et chef d'entreprise et s'engage à chaque étape de l'élaboration. Son vin porte son nom et aborre le logo des Vignerons Indépendants.

Infos pratiques :

  • Salon des Vignerons Indépendants du 1er au 3 avril au parc des Exposition de Bordeaux-Lac.
  • Salon ouvert les 1er et 2 avril de 10h à 20h et le 3 avril de 10h à 18h.
  • Entrée à 6€.
  • Tarif réduit à 3€ pour les groupes de + de 15 personnes et les étudiants.
  • Entrée gratuite pour les étudiants en sommellerie, oenologie, restauration, enfants de - de 16 ans accompagné d'un adulte, professionnels du secteur vin et la presse, sur présentation d'un justificatif en cours de validité.

Afficher l'image d'origine