Envie d'être Juré au Concours de Bordeaux–Vins d'Aquitaine ? Vous avez jusqu'au 2 mai prochain pour vous inscrire...

Ce Concours de Bordeaux–Vins d'Aquitaine se déroulera dans le cadre du Salon de l’Agriculture Aquitaine et de la Foire Internationale de Bordeaux le samedi 21 mai au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac

Afficher l'image d'origine

Si vous êtes œnologues, négociants, courtiers, sommeliers, cavistes ou maîtres de chais, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer cette dégustation qui attire chaque année près de 1 000 dégustateurs professionnels. En effet, seuls les professionnels de la vigne et du vin et les amateurs confirmés, membres de clubs de dégustation, peuvent participer à la dégustation. N'hésitez donc pas à participez à cet événement incontournable de la filière viti-vinicole aquitaine qui fête cette année ses 60 ans !

Afficher l'image d'origine

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 mai 2016 :

Dans de parfaites conditions de dégustation et d'une manière collégiale, vous participerez à la distribution des médailles d'or, d'argent ou de bronze de cette édition 2016 et surtout vous participez à la renommée et à la vitalité de la filière viti-vinicole aquitaine à travers le monde.

Afficher l'image d'origine

Agréé par le Ministère de l’Agriculture, le Concours de Bordeaux est certifié ISO 9001 depuis plus de 10 ans. La Chambre d'Agriculture de la Gironde, en charge de l'organisation, a mis en place différents dispositifs excluant toute tentative de fraude (médailles sécurisées, prélèvements des vins à la propriété, dégustation à l'aveugle grâce à un processus d'anonymat des bouteilles...).