Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des salariés agricoles de Gironde
Le blog des salariés agricoles de Gironde
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Voeux de la présidente

Duclos_B_2

Le Conseil d'Administration et moi-même vous adressons nos voeux pour 2010.

Aux salariés agricoles, nous souhaitons qu'ils s'épanouissent dans leur emploi.

Aux demandeurs d'emploi, nous espérons qu'ils trouvent un emploi et nous leur rappelons que nous sommes à leur disposition pour les aider dans leurs démarches.

A nos partenaires, nous souhaitons la réussite des projets en collaboration avec l'ASAVPA 33.

Enfin, mon voeu le plus cher est une bonne santé pour vous et vos familles.

2010 sera une année de forte mobilisation de nos équipes et adhérents autour de 3 axes:

  • Grâce à notre blog, source d'informations et d'actualités en temps réel,

  • Par l'Assemblée Générale le 6 mars prochain avec l'élection d'une nouvelle présidence à la tête de l'association,

  • Par les sélections pour les Rencontres Internationales des Salariés Agricoles à Albi et Gaillac du 04 au 06 mars 2011.

Pour finir, je souhaite que tous vos projets aboutissent et que l'esprit de solidarité et d'engagement bénévole grandissent au sein de notre association.

Publicité
Commentaires
D
bonjour à tous<br /> <br /> tous mes voeux de bonne sante ainsi que la reussite dans tous vos projets pour 2010.<br /> je vois regulierement l'activitee de la gironde et 2010 sera encore tres occupe.<br /> bon courrage à tous et en tant que president du 28 je vous rajoute un rendez-vous :l'AG de la FNASAVPA à CHARTRES.<br /> @+
Newsletter
Publicité
Archives
Le blog des salariés agricoles de Gironde
Publicité